Sélectionner une page

Rejoignez un employeur différent

Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale souhaite vous accompagner lors de vos premiers pas dans la vie professionnelle par la voie de l’alternance.

Rejoindre Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c’est s’engager auprès d’une banque mutualiste et coopérative.

Chez nous, il n’y a pas d’actionnaires. Et ça change tout ! Nos 4,8 millions de clients-sociétaires sont associés au capital et peuvent faire entendre leur voix lors des assemblées générales annuelles. Notre première priorité est de les satisfaire et de répondre à leurs besoins.

Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers : telle est la mission du conseiller de clientèle particuliers. Ce profil commercial est l’interlocuteur privilégié des clients : il lui revient de les accompagner à toutes les phases de leur vie, en leur proposant les services (bancaires, d’assurance, immobiliers…) adaptés à leurs besoins et leurs projets. Réactivité mais aussi proactivité sont à la base de son activité quotidienne.

Ses missions ne s’arrêtent toutefois pas là : il veille à la maitrise des risques et à la qualité de ses données de son portefeuille et en assure le renouvellement et l’enrichissement par des actions de prospection. La satisfaction client est votre leitmotiv ? Découvrez le métier de conseiller clientèle particuliers au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Rejoignez-nous !

Nos chiffres clés

recrutements sur l’alternance en 2019 pour le Crédit Mutuel Alliance fédérale

%

des jeunes issus de communes de -5000 habitants et 5% des quartiers prioritaires de la ville

objectifs du groupe: recruter 1300 alternants par an dont 25% issus des quartiers prioritaires de la ville ou des communes de moins de 5000 habitants

%

proposer un cdi à 80% de nos alternants