Sélectionner une page

Construisez votre futur chez People & Baby et contribuez à l'avenir d'une entreprise en développement !

Crée en 2004, People&Baby est la 1ère entreprise internationale, indépendante et familiale de crèches, détenue à 100 % par ses fondateurs Odile Broglin, infirmière-puéricultrice, et Christophe Durieux.

Dans ses 570 crèches en France, le groupe propose une qualité d’accueil unique, avec une alimentation bio et un projet pédagogique tournée vers le bien-être, l’éveil et l’épanouissement des enfants. people&baby est depuis septembre 2019 Numéro 1 en nombre de crèches sur le territoire français. Grâce à l’engagement de 5 300 professionnels petite enfance, 700 entreprises, 80 communes, 27 800 parents nous confient 13 900 enfants chaque jour.

Une croissance remarquable People & Baby dispose par ailleurs de dix bureaux régionaux, répartis dans toute la France, dont les compétences s’organisent en équipes pluridisciplinaires.

À l’international (hors France), le groupe People & Baby a développé un réseau de 120 crèches et jardins d’enfants haut de gamme dans 11 pays.

Les valeurs People & Baby

Bienveillance

Innovation

Plaisir

Responsabilité

Nos étapes de recrutement

1.

Présélection

Bien que le CV ne contienne pas toutes les informations qui nous importent sur toi, nous y sommes attentifs, donc le fait que tu sois ici signifie que tu as été sélectionné(e), bravo !

2.

Entretien vidéo

Nous souhaitons mieux te connaître, en te posant plusieurs questions qui nous sont très utiles pour te projeter sur le job. Il n’y a pas de questions pièges, pas de stress !

3.

Entretien physique

Si notre équipe recrutement te sélectionne suite à ton entretien vidéo, tu seras invité(e) à une rencontre dans nos bureaux.

Pourquoi
nous rejoindre ? 

Nous mettrons à votre disposition tous les moyens nécessaires pour réussir votre mission.

Les évolutions sont rapides et la mobilité possible et variée :  une équipe RH vous accompagne pour le suivi de votre parcours interne.

Vous l’avez compris ! Ensemble nous réussirons parce que vous êtes unique.